Fun & Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 adresse du site dédié au serveur

Aller en bas 
+5
Morken
Jibé
F&FBenji
Zash
PaT
9 participants
AuteurMessage
PaT

PaT


Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 58
Localisation : arras

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:23

Bon comme il n'y avait pas de message concernant cela,

Je tiens à signaler qu'Ariwa a ouvert un site dédié au serveur

nadeoboost2

Venez y faire un tour pour vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zash

Zash


Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:31

Je vais y faire un tour de suite tongue

Good Job Ariwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F&FBenji

F&FBenji


Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2008

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:15

GG ariwa exelente idée Very Happy

Je sais pas si c'est deja fait mais sur le seveur faudrait donner le site avec un message automatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jibé




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2008

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:56

Salut les F&F!
Faire un site et un forum pour nadeoboostL2 est une très bonne idée Very Happy

Je suis retourné depuis peu sur votre serveur. J'y suis allé hier et avant-hier soir. J'me suis bien éclater avec vous!
Mais j'y suis retourné cette aprem' et malheureusement, je suis tombé sur un mec très désagréable. Je vous le dit (plus particulièrement à Pat et Ari) parce que c'est un opérateur.

Voici une image pour confirmer mes dire :
adresse du site dédié au serveur Screenshot66am3
adresse du site dédié au serveur W1024

Pour vous mettre dans le contexte, je suis arrivé à 2 minutes de la fin d'une map que j'affectionnais particulièrement. Un vote est lancé pour la recommencer. Il y a eu, je crois, 7 Oui pour 10 Non. Nawak et moi avons abusé de nos pouvoir d'opérateur et avons forcer le restart... Je sais, c'est mal. Très mal.
J'apprends ensuite que la map avait déjà été restarté... Mais ca, j'pouvais pas le deviner vu que je suis arrivé au cours de la map.
Bref, comme vous pouvez le voir sur le screen, je fais mes plus plates excuses. Mais Sawa s'enflamme.
Non seulement le mec se permet de critiquer les WS alors qu'il ne connait sans doute pas son histoire, mais il me manque de respect. Oui, il se permet de me juger en disant que j'suis un égoïste oO. Nawak qui était présent devrait pouvoir confirmer.

Certains d'entre vous me connaisse bien. Je pense que vous savez que je ne suis pas méchant, et que je n'aime pas me prendre la tête, surtout pour un jeu. Alors je suis tout de suite partie (après lui avoir fait un petit kick qui s'imposait). C'est con, j'voulais me détendre un peu en jouant sur notre serveur favoris...

Voilà, je voulais juste que vous soyez au courant. Et peut-être expliquer à ce joueur qu'il ne devrait pas écrire des débilités pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Morken

Morken


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:27

alors la moi jtombe sur le cul, kan tu ma parlai d'un opérateur j'matandai pa du tout a sawa, c'est pas du tout son genre, le connaissant, parske c'est pas un gamin, il a 40 piges....moi là jcomprend pas, je lai sur msn de toute façon, je lui demanderai pourkoi un tel discour envers les ws et envers toi
Revenir en haut Aller en bas
http://morken3d.free.fr
Ghost

Ghost


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 40
Localisation : Dtc au fond

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:55

Vraiment je comprend vraiment pk il a fait sa serieux.
les droit pour lui a revoir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-347.spaces.live.com/
F&FBenji

F&FBenji


Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2008

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:59

oula , soit c'était pas lui , soit il sait pas qu'on est pour la plupart des ancien Ws Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jibé




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2008

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:01

40 piges Shocked Shocked Shocked , alors je suis curieux de savoir pourquoi il a dit ca.
Tiens moi au courant morki Embarassed

Bisous FF adresse du site dédié au serveur 987245
Revenir en haut Aller en bas
Wookie
Admin
Wookie


Messages : 202
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 43

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:13

Merci Jibé pour nous avoir fait remonter cela Wink

Moi aussi, étonné de Sawa mais les victoires des WS lui montent ptet à la tête adresse du site dédié au serveur 849953

En tout cas, c'est une bonne occasion pour poser les règles des nominations au statut d'opérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morken

Morken


Messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:01

voici ca réponse:
" je pense tout simplement que s'il s'était conformé au vote, tout ceci ne serait pas arrivé"
"ceci dit je ne lui en veut pas mais j'espère qu"en tant qu'op, il soit plus respectueux des votes, c"est tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://morken3d.free.fr
PaT

PaT


Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 58
Localisation : arras

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:08

et oui, désolé "mon idole" Razz , mais il faut respecté les règles et les joueurs

C'est toi qui a merdé la Laughing

tu n'as pas respecté le vote, chose que je ne fais jamais.........

Donc ne viens pas te plaindre si les autres t'engeule No tongue ( je précise connaisant ta suseptibilité que je ne dit pas ça méchament Very Happy )

tu aurais respecté les règles, fait la map suivante, puis remis la fameuse map au jukebox, tout serai passé plus zen et inaperçu ou presque ^^

J'ai enlevé des titres d'op a certain op qui ne respecté pas les lois (voter passe par exemple) et si j'avais été la tu aurais eu une réprimande.

Quoique pour toi j'aurai peut être restart adresse du site dédié au serveur 849953
Revenir en haut Aller en bas
Jibé




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2008

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:09

Morken a écrit:
voici ca réponse:
" je pense tout simplement que s'il s'était conformé au vote, tout ceci ne serait pas arrivé"
"ceci dit je ne lui en veut pas mais j'espère qu"en tant qu'op, il soit plus respectueux des votes, c"est tout"
Et lui qu'il soit plus respectueux des autres. Super, il ne m'en veut pas! Mais moi, qu'il ne m'adresse même pas la parole^^


Oui Pat je sais, je n'aurais pas dû adresse du site dédié au serveur 855210 mais je n'ai pas pu résister adresse du site dédié au serveur 190188 . Je ne le referais plus!

Bon, désolé d'avoir un peu pourri votre topic qui à la base, parle du site adresse du site dédié au serveur 881704

See you on the road adresse du site dédié au serveur 86380
Revenir en haut Aller en bas
aRiWa

aRiWa


Messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2008

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:02

Coucou ^^

- Jibé a abusé de son pouvoir (ki ne l'a pas déjà fait ? exceptionnellement bien sur)

- Sawa aurait du warn jibé au lieu de skip direct la map ....

après c parti en couilles (normal koi ^^)

j'étais pas présent sur le jeu donc je ne suis pas très objectif sur cette histoire .....

Ce serait bien que les histoires d'admin pendant le jeu se fasse en /pm nomducompte .....

Jibé mérite aussi bien sa place sur le serveur que sawa .... j'ai confiance envers les 2 joueurs ; les dérapages ça existe, les conflits de pouvoir aussi .... Je ne pense pas que ce mal entendu mérite de sanction envers les 2 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
F&FBenji

F&FBenji


Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2008

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:31

Ariwa a parlé adresse du site dédié au serveur 855210 adresse du site dédié au serveur 855210
rien a dire Very Happy

Mais merde quoi c'est l'hiver qui fait s'engueuler les gens ? adresse du site dédié au serveur 798480 adresse du site dédié au serveur 190188
Revenir en haut Aller en bas
Jibé




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2008

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:49

Je ne m'engueule jamais.
Très bien ariwa! de toute façon je ne réclamais aucune sanction de ta part^^, juste que je n'irais plus sur nadeoboostl, ou que très rarement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NawaK




Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:38

Jibé a écrit:

Et lui qu'il soit plus respectueux des autres

Je suis nouveau mais connait très bien les gens irrespectueux quand ils ont la grosse tète sur un jeux, console ou pc c'est la même chose, les joueur professionel francais sur COD4 son comme toi, dès qu'ils se font tué cri au NooB comme toi tu l'as fais en te sentant vexé de part sa réaction et a crié au NooB après l'avoir kické, sa montre bien ta mauvaise fois. Tu vois, j'étais dans la partie quand sa s'est passé, et j'avais envie de te kické toi, mais étant nouveau, ou noob comme tu sais si bien le dire, j'ai pas osé. Mais te voir te rabaissé comme tu le fais la me fais de la peine et dans l'histoire s'est toi le fautif

Après je dis sa, je dis rien, a bon entendeur et sans vouloir foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 40
Localisation : Dtc au fond

adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:05

Heu c'est bon la ...................... Mad
toi tu le prendrai comment si je t'aurai rep comme sa dit moi ?


Jibé es un bon ami a moi alors stop
pk ya tjr quelqu'un pour en remettre sur le feu
arreter de chercher des poux comme sa .

Toute façon j'ai plus mon mot a dire No
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-347.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





adresse du site dédié au serveur Empty
MessageSujet: Re: adresse du site dédié au serveur   adresse du site dédié au serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse du site dédié au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & Friends :: Divers :: Le bistrot (Visiteurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser