Fun & Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 F&F : Fun and Friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Wookie
Admin
Wookie


Messages : 202
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 43

F&F : Fun and Friends Empty
MessageSujet: F&F : Fun and Friends   F&F : Fun and Friends Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:42

Bonjour à toi Wink

Cette Team a été créée par Ghost et moi-même après la fin de notre ancienne et regrettée team : la WS.
Nous avons voulu réunir ici nos amis rencontrés sur nos parcours respectifs sur le jeu Trackmania Nations.

Nous jouons majoritairement sur TMN mais ptet que dans le futur, nous nous étendrons sur TMNF mais nous n'en sommes pas encore là Laughing
Même si nous sommes fortement actifs sur NadeoBoost2, j'invite les F&F et les nouveaux venus à visiter d'autres serveurs pour que l'on soit actif partout partout Laughing

Nous jouons avant tout pour le fun et quoi de mieux que de le faire avec ses amis Very Happy
Nous ne recherchons aucun niveau particulier et nous ne recrutons pas les joueurs que nous ne connaissons pas.
Si des matchs se présentent, pourquoi pas ? Nous y participerons volontiers mais sans essayer de gagner à tout prix. La victoire est intéressante mais une bonne tranche de rigolade est encore mieux Wink
Aucune obligation : tu joues quand tu peux, quand tu veux, où tu veux...

"On ne recrute pas pour la valeur mais pour l'amitié entre membres" dixit Pat F&F : Fun and Friends 39110

Voilà, nous n'avons pas grand chose à dire car le concept est aussi simple que ce qui a été dit au-dessus.
Si toutefois tu as des questions, nous serons heureux d'y répondre Wink

Si tu es toujours d'accord avec tout ca, ben inscris toi, on t'active et te voilà parmi nous F&F : Fun and Friends 86380

Dernière chose, présente toi brièvement dans la partie "Les Membres" pour que les autres sachent un peu avec qui ils vont partager leur expérience Wink (si tu es inscrit évidemment F&F : Fun and Friends 190188)

A bientôt

Ghost et votre serviteur Laughing


PS : j'ai créé le forum rapidement, j'ai pas le temps d'en créer un personnellement et surtout de le régler correctement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wookie
Admin
Wookie


Messages : 202
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 43

F&F : Fun and Friends Empty
MessageSujet: Re: F&F : Fun and Friends   F&F : Fun and Friends Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:32

MAJ : Merci de relire le texte ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
F&F : Fun and Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun & Friends :: La Team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser